Team Biffy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum destiné aux fans francophones de Biffy Clyro !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
slowdive




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2016

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:03

Bonjour à tous et à toutes les amateurs (trices) de ce groupe génial qu'est Biffy Clyro !

Je suis nouvelle sur le forum, de la région de Normandie, et j'aimerai savoir si il y a des Normands sur le forum également! Je souhaiterai aller au concert du 30 janvier sur Paris et je cherche des personnes pour faire le trajet avec moi en covoit Smile

Pour les présentations, J'ai connu Biffy totalement par hasard dans une de mes phases de recherche musicale sur youtube et je suis tombée sur la chanson "living is a problem" que j'ai tout de suite adoré! j'ai dû écouter deux trois autres chansons à l'époque (ça doit dater d'il y a au moins six ans, je ne sais plus bien..) mais c'était assez différent de "living" du coup je n'avais pas poussé mes recherches.. pour finalement découvrir l'album "opposites" quelques années plus tard grâce à mon copain.. Depuis je suis progressivement tombée amoureuse du groupe et j'aimerai enfin aller à un LIVE ! Surtout que d'après ce que j'ai pu voir circuler sur la toile, ils sont excellents sur scène.

Hormis Biffy, j'ai des goûts musicaux assez éclectiques, et je fonctionne pas mal par phase ou au coup de coeur pour un groupe.
J'ai débuté ma carrière de fan de rock par Nirvana, Hole, The smashing Pumkins, avec une petite phase Néo métal pour finalement écouter maintenant pas mal de shoegaze (the stones roses), d'électronica (Björk, Grimes) et de folk comme Alela Diane...et toujours de rock. (The Cure, Blonde Redhead, Blood red shoes) Je ne sais pas dans quelle catégories classer certains groupes comme FLorence and the Machine, Sigur Ros... Bref! La liste est encore longue!  Je suis plutôt du genre exploratrice musicalement parlant!

Ravie de faire parti de ce forum et de pouvoir échanger avec vous sur le groupe, ou sur la musique que vous écoutez en général !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Biffy France :: Forum :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: